Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

Proposition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Diplomafruit
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lordchris

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Proposition Répondre en citant

Cher confrère oasis(is sooooooo good!!!).
J'ai appris récemment que les magma avait frappé également chez vous. Une rébellion contre cette alliance de fast cliker est en route. Mon message est simple pas forcement de pacte de non agression ou autre mais une proposition pour vous joindre a d'autre alliance afin de décimé cette race de fouine de l'espace. Tapis dans l'ombre une organisation est en train de s'effectué autour des magma, serez vous de la partie vous et votre jus??Je ne vous parle pas de les attaqué des demain, pour l'instant nous en somme au stade de réunir le maximum de monde(et d'alliance) parmi les mieux classé de notre univers afin d'effectué une interception de flotte comme il ce doit sur ces vermines.
Si ma proposition venait a vos oreilles fruité et qu'elle pourrait faire frémir d'envi votre nectar délectable contacté moi ig.

Lordchris

Ps :J'adore l'idée oasis comme alliance Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 20:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Diplomafruit Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation