Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

Candidature VaLd3n4r

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VaLd3n4r

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 16:43 (2013)    Sujet du message: Candidature VaLd3n4r Répondre en citant

Bonjour à tous,

Petite présentation IRL :
Je m'appelle Jérémy, j'ai 24ans et je suis étudiant en alternance dans la Finance.
J'habite dans l'est de la France près de Strasbourg.
Cinéphile, G33k et un peu sportif quand même, je me revendique G33k depuis quelques années.

Xalynthx Story :
J'ai commencé Ogame il y à longtemps, avant que n'existe l'AM et où la seule chose payante était le bon vieux compte commandant...
Je suis VaLd3n4r IG, top 80-90. Mais je remonte tout doucement, après des débuts difficile.
J'ai été FW un moment, avant que clebb ne se fasse ban. 
Je suis un pur raideur, et j'espère pouvoir le rester (toutes ces lunes qui poussent me font peur :s ). 
Je suis connecté quasi 24/24 (je boss sur PC, donc connecté). Quand je suis chez moi, le PC tourne toujours...
Sur skype dès que je suis chez moi (et oui, impossible de se connecter à Skype depuis l'ordi de travail), et très actif. J'adore partager les points de vue et différentes techniques. On en apprend tous les jours !
AM? Oui, pour mes officiers... Je trouvais ça vraiment pratique. Je ne compte pas investir dans autre chose. Je ne suis pas POUR ni CONTRE la 5.7, mais je trouve ça dommage de dépenser des centaines d'euros pour voir son nom dans le top5 Smile. A moins d'avoir le porte-feuille garni.

Pourquoi Be Fruit : 
J'aime la compétition, je suis sur Ogame pour me frotter aux meilleurs. Je suis donc à la recherche d'une alliance qui se bat pour être au mieux.
Je suis toujours partant pour AG/DG. Et puis OASIS > ICE TEA...

Je suis ouvert à toutes les questions, enfin... Je pense Smile
@bientôt j'espère