Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

Candidature lawache kiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lawache kiw

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: Candidature lawache kiwi Répondre en citant

Bonjour,

je me présente lawache kiwi (oui on dirait qu'il y a une restriction sur le nombre de caractère pour le login ... bref), skypaps ingame.

Pourquoi vous ? => et pourquoi pas ?

Expérience de jeu : 9 Ans d'ogame bientôt
Top 50 uni 5, top 10 flotte (retraité en 2006)
Top 50 uni 16, top 5 flotte (retraité en 2008)
Top 50 Orion, top 30 flotte (retraité en Octobre 2012)

IRL :
Julien, 27 ans. Ingénieur d'affaire. Basé à Toulouse

Niveau sur cet univers :
Top 30, (pas de lune => pas de flotte)

Style de jeu : 
Mineur Ultra agressif les 6 premiers mois d'univers. Puis raideur psychopathe jusqu'à la fusion. 
Je ne prend que le minimum de risque possible.
Récure les planètes jusqu'à l'os : Tout ce qui est dans ma poche, n'est pas dans celle de mon voisin.
0 AM 

Pourquoi les Oasis :  

Vous me semblez être une alliance qui convient à mon projet de build. Et vous avez l'air bien fun 

Que penses tu apporter : 

- Des MIPs en masse 

- Des AGs 

- Du repérage de cible ( je scan jusqu'a 700 planète par jours) 

Disponibilité : 

En permanence ingame, je répond à tous les MPs 

Connexion 2 fois/jour minimum sur forum 

Peu de skype, ma vie de famille requière mon attention une fois rentré à la maison, donc skype j'évite. 

Voilà je suis dispo pour toutes demande d'infos complémentaire 

Je me tiens à votre disposition pour tout autre renseignements ....

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 19:52 (2014)    Sujet du message: Candidature lawache kiwi Répondre en citant

Je ne suis qu'un autre postulant mais je te souhaite la bienvenue Smile

lawache kiw

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 10:31 (2014)    Sujet du message: Candidature lawache kiwi Répondre en citant

Merci Akitsune Smile

lawache kiw

MessagePosté le: Mar 7 Jan - 07:37 (2014)    Sujet du message: Candidature lawache kiwi Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de voir que j'ai été ajouté au groupe "Oasis" sur le forum. Alors, ca ne me dérange pas hein puisque c'est un peu l'objectif de ma candidature ^^

Mais vu que je n'ai eut aucune réponse sur le topic (mis à part Akitsune qui me souhaite la bienvenue), et que je n'ai passé aucun entretient skype ni quoi que ce soit, j'ai tendance à me dire que c'est une erreur de la part de l'admin ^^

lawache kiw

MessagePosté le: Mer 8 Jan - 08:43 (2014)    Sujet du message: Candidature lawache kiwi Répondre en citant

Finalement, je retire ma candidature.

Je joue à fond depuis le début, et j'ai tout fait pour monter haut. LE plus haut possible. 

Je n'ai d'ailleurs jamais fais un aussi bon démarrage d'univers !

Mais voilà, je me fais dépassé par des payeurs, le top 20 semble reservé aux payeurs, et ce n'est pas le jeu que j'ai choisis d'adhéré de toute mes forces il y a quelques années de cela.

J'ai donc décidé de tout stopper aujourd'hui. Et de delete mon compte.

La GF à donné la possibilité aux joueurs de détruire ce jeu et sa stabilité. Triste de voir que certain se sont jeté sur l'occasion.

Bon "jeu" à ceux qui reste.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:34 (2018)    Sujet du message: Candidature lawache kiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation