Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

Candidature | AsKeuN
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Salut à tous,
certains se souviennent de moi, je suis AsKeuN, ou anciennement appelé Magnar Hitack sur l'univers Xalynth.
Et oui, me revoilà à faire une candidature. Pour ceux qui ne sont pas au courant, j'avais postulé dans l'alliance H-R, mais mon du fait de mon classement, ma candidature n'avait pas donné suite ( ou autre chose je sais pas, pour cela que je retente ma chance maintenant ). Après plusieurs semaines de MV ( fête etc ), j'ai abandonné mon compte pour pouvoir récupérer celui ci ( l'ancien de bubble, des Maiar ).

Je me représente pour ceux qui ont la mémoire courte ahah ou ceux qui n'étaient pas là :
Joueur d'Ogame depuis 8 ans au moins, j'ai fais pas mal d'univers. Notamment l'univers 24, Jupiter où j'étais top 20 à peu près avec une 15aine d'HoF chez les iKloWn, Vega top 100 ( arrêté car déménagement et perte de connexion pendant quelques temps, chez les .DEM. )

Au niveau du compte que je viens de reprendre, il est dans le top 30. Astro 9. Il n'y a plus de flotte sur le compte puisque avant de partir, il a luné un de ses amis.

Pour l'IRL, je m'appelle Simon, 19ans, 1ére année de BTS Conception et Réalisation de Systèmes Automatisés. Je vis en Aveyron. Je passe mon temps soit sur le pc soit à sortir. Fan de rap français. Je passe la plupart de mon temps sur mon pc sur ogame ou sur lol.

Voilà, je suis pas rentré dans les détails comme dans ma dernière candidature comme vous le constatez. 
Je reste disponible si vous avez des questions, ou même sur skype!

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 17:40 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Amkha
Oasis

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 20:43 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Salut Magnar !! et Re bienvenu sur le forum :p
Bubble est un pote à toi ?
J'étais pour ton intégration du temps de la HR, il est de meme maintenant Wink
On a un petit soucis d'activité sur le forum, j'espere que d'autres personnes passeront ici. De toute façon je transmet l'info de ton passage et a bientot sur skype Smile

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:10 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Salut Amkha, déjà, merci ça fait agréablement plaisir.
Non Bubble n'est pas un pote à moi, j'en avais même jamais entendu parler, je l'ai rencontré par hasard quand il a décidé de se séparer de son compte. Je lui ai filé le mien en échange pour qu'il lune des amis à lui.

Amkha
Oasis

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:50 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

tu avais pris contact avec lui avant qu'il crash sa flotte ? 

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Mar 14 Jan - 22:51 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Oui depuis la semaine dernière, le crash était prévue.

Marcus Sky
Oasis

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:28 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

re bienvenue sur le fofo ^^.
Beau compte que tu a repris, celui de bubble en + avec lune si mes souvenir sont bon.
Serai tu capable de tenir un compte comme sa? am ect .. ?

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:35 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Salut, merci.
Oui il y a bien une lune avec une jolie phalange niveau 6.
J'ai déjà monté des comptes avec ce classement, il n'y avait pas encore les officiers etc c'est vrais. Mais ouep en effet vais mettre un peu d'AM pour tenir le rythme et j'ai pas de quoi me plaindre il ne m'a pas laissé le compte sans officiers etc.

Marcus Sky
Oasis

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 09:45 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

après je dis pas que tu dois mettre de l'am obligatoirement, c'est ton compte, et ton argent ^^.
Ok sa marche, on va surement lancer un vote interne. 

Amkha
Oasis

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 10:43 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Perso je tiens le top 60 sans am et ça continue de monter ! Donc je ne compte pas m’arrêter la Smile
Tu va prendre quelle orientation de jeu avec ce compte entre les mains ?

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 11:52 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Je vais continuer à miner pendant plusieurs semaines voirs mois, sans flotte. Et ensuite je passerais raideur mais pas dans un avenir proche.

Amkha
Oasis

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:13 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Dommage quand même de ne pas profiter de la lune à ta disposition ^^ tu pars avec un très net avantage ! surtout en début d'uni !
Sans être raideur, rien ne t’empêche de passer mineur agré !

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Mer 15 Jan - 12:25 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Ma lune et ma phalange reste néanmoins dispo pour mes amis etc. Mais n'ayant pas énormément d'argent à mettre pour l'AM je me vois pas être raideur pour l'instant. Après je viens de récupérer le compte, je vais regarder ce qu'il y a autour de moi et je vais voir si faire de la flotte vaut le coup ou non.

Amkha
Oasis

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 10:37 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Raideur ou mineur, ma quantité d'am reste identique ! Proche du néant :pça donne quoi niveau mines le compte ?

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 11:01 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Ahah quand tu connais pas le compte, passer raideur sans AM le classement risque d'en prendre un coup quand même. Je verrais plus tard!

Niveau mines ça donne ça :
24 22 18
24 20(21) 17
23 18(19) 13
24 21 16
23(24) 20 18
23 18 15

Mangue DEBOL
Oasis

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 15:42 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Salut à toi Magnar, 

Très joli compte , il est vrai qu'une lune me tenterait nettement d'avantage de faire de la flotte , surtout en étant sous phalange de plusieurs joueurs ce qui est mon cas . 
Mais bon les mines c'est de la valeur sur, car comme tu dis sans AM c'est difficile, il faut être super vigilent avec sa flotte quoi avec cette 5.7, suffit qu'un gars DM et que tu ne sois pasco  et paf il te met 500 traquo, enfin ^^
J'attend les votes en interne et les discuissions, car oui on est tous un peu occupé par l'irl pour certain .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation