Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

Candidature | AsKeuN
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Salut, pas de soucis je comprend. Je pende avoir déjà montré que j'étais patient ahah

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 16:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sdg
Oasis

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 20:21 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Salut a toi, pour ma part je n'ai pas de question la présentation semble complète, Je vais donc tout simplement te souhaiter bonne chance Smile

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Jeu 16 Jan - 21:08 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Salut, merci bien Smile

Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:25 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Hé béh tu as bien monté m'un ptchio père Smile (On même temps tu as récupéré un compte =P)

Trés bonne base minière Embarassed

Bonne expérience toussa toussa Razz

Tu continue de miner ou tu vas te mettre à faire de la flotte ?

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:29 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Salut Smile
Tout compte fait, je vais finir d'égaliser mes mines et ensuite je me mettrais à faire de la flotte, mon temps libre me le permet, et j'ai une lune, je vais donc profiter de tout ça!

Amkha
Oasis

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:31 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

On va lancer un vote en interne des que le modo passe par ici !
Donc sous peu :p
Courage, tiens le coup !

Marcus Sky
Oasis

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:34 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Ah bonne idée !!
Yep, normalement sa sera bouclé dans le week end si tout le monde est la ..! Very Happy

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:58 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

ahah d'accord pas de soucis merci !
Oui j'ai fais quelques sondes, j'ai sondé à peu près tous les jours pour repérer et les cibles sont trop alléchantes pour passer à coter de ça !

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

5 membres co en même temps sur le fofo, une première fois ?  Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Ivery
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:15 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 9 le 17/01/2014 17:30:04

possible xd

AsKeuN
Oasis

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 20:44 (2014)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire      Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: Candidature | AsKeuN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation