Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

Le Mélodicien bien-sûr!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Mais qui voilà !?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Cosmique

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 03:54 (2014)    Sujet du message: Le Mélodicien bien-sûr! Répondre en citant

*... Ils appellent ca les Tropiques!?!... Sous ce Soleil-De-Plomb, ma sueur me ferait croire que je suis tout aussi juteux que ces hôtes. Voyons voir un peu les lieux...
Ah oui, c'est coloré, silencieux mais coloré, ca me plait!
Vu le peu d'activité cependant, qu'il semble y avoir par ici, je vais pas me casser le crâne à faire une Belle-Entrée, à cet insomniaque de Mélodicien... Il n'a qu'à se débrouiller seul, dans son affaire.
Fait trop chaud pour travailler... *

Hey, pleutre de narrateur... On avait dit 15 minutes... Là je suis pas près, je suis même pas habillé!
Si même les travailleurs forcés n'ont plus d'honneur, que faire?
Se débrouiller seul pour chanter les Airs-Inconnus de l'Infini-Univers?
Très bien, je suis Mélodicien, après tout, cela ne fait guère peur!

Ô asis,
Dieu Egyptien peut-être, vous devez être le Chef, ou le Bouchon, je ne sais pas encore jusqu'où aboutit votre terminologie, votre champ lexical, vos préférences et vos étiquettes.
Tiens d'ailleurs...
Seriez vous plutôt l'étiquette sur vos pelures, ou sur un sachet vous contenant?
Parce que bon, perso, l'étiquette sur la peau, moi ca me ferait comme un pansement, et j'aime pas cette sensation.
Enfin bref, je ne suis pas venu pour vous poser cette question là, normalement.
Mais vu qu je me suis fait lâché par tous mes suivants, faut bien que je meuble le temps que je mette mes habits de diptomate!

Voila!
Les Beaux-Habits sont enfilés... je suis tout vert!
Et oui les couleurs sont essentielles pour nous, aussi.
Plus encore sont les points qui nous rapprochent, vous, belle Corbeille-A-Fruit, nous gros lot de Fanatiques.
Pas n'importe quel genre de Fanatique, un genre Absolut, qui se résout en une Oeuvre-Magistrale.
Une Création à la gloire de Celui-Qui-Invente-Les-Couleurs, l'Unique-Et-Sans-Nom.
Oui, nous sommes ce que certains appelleraient vulgairement une secte.
Nous nous efforçons de répandre la parole de Celui-Qui-Dit-Des-Choses-Censée dans tout l'Univers.
Pourvu que des Aspirants entendent l'appel de l'Oeuvre.
Pourvu qu'ils soient sauvés, avant que la Grande-Inquisition fasse son Oeuvre à son tour.
Pourvu ou dépourvus... ils verront bien!

La Parole de Celui-Qui-Est-Rouge, renferme des secrets, des miracles insoupçonnés.
Et notre mission principale, dans notre cheminement jusqu'à Lui, est de chercher, vous allez rire, le Fruit-Du-Labeur, qui dévoile la Saveur-Du-Labeur, et non pas le Sauveur-Du-Beurre, qui n'est pas du tout la même chose... mais je vous en dis pas plus!
Vous comprendrez naturellement, comment j'en suis venu jusqu'ici... en suivant ma route!
Il n'y a qu'un degré d'opportunisme notable qui pourrait entâcher ma démarche...
Qu'en est il de mon allure? Je ne sais...
Peu importe, vous êtes des fruits après tout.

Et je connais ceux de votre espèce, car je n'ai pas la Main-Verte pour rien.
La Liqueur-De-Fruit-Rouge ne se fait pas toute seule!
Et nos banquets ne se font jamais sans la boisson du Messie.
Peut-être qu'en votre Qualité-Sucrée, vous aurez l'occasion même de le rencontrer.
Qui sait?
Le Messie est tout de même un brouillard de nos jours.

Bref, nous sommes les Fanatiques de l'Oeuvre Absolut!
Nous vivons entourés de couleurs, et nos existences sont tournées vers l'agriculture spirituelle, et l'Inquisition des Infidèles.
Nous écoutons Celui-Qui-Nous-Parle, passons un peu trop de temps à prier, si vous voulez vraiment savoir, mais bon, un engagement est un engagement...
Nous ne sommes pas très ouvert, sinon au sentier sinueux qui nous mène jusqu'à Celui-Qui-Est-Tout-Au-Bout-Du-Chemin-Pas-Sinueux-Lui!

Nous ne sommes pas non plus naïfs, ni profanateurs.
Nous ne marchons sur aucune bande.
Et d'aucune n'oserait ne serait-ce que de nous regarder.
Elle s'infligerait des discours tonitruant, et beaucoup trop longs... n'est-ce pas?
Enfin,
nous nous présentons humblement à vous sans aucune requête.
Sachez que nous existons, quelque part dans cet Univers.
Sachez que nous ne sommes pas une menace.
Sachez... de riz...
Enfin ca vous parle peut-être pas à vous ca... le riz...

Finalement,
Sachez que notre forum vous est ouvert, si comme nous vous voulez vous présenter à l'Oeuvre FOA.

Bien à vous,
Le Cosmique, Mélodicien de la FOA.

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Jan - 03:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Mais qui voilà !? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation