Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

[Accepter] Candidature Akitsune
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Akitsune in-game sur Xalynth, je suis l'ancien meilleur membre de l'alliance PHOENIX que j'ai quitté pour de nombreuses raisons, je cherche une alliance plus "sérieuse" et plus active surtout  
  . VOici le formulaire dûment rempli pour me présenter plus en pro-fruit-deur : 

In Xalynth:

Classement : 33ème
Nombre de planètes : 4 -5ème en cours
Coordonnée des Planètes  2.174.7/8/9 - 2.174.9- 5ème en cours
Style de jeux: mineur 
Objectif de classement /Délai: monter le plus possible Smile

IRL:

Un petit prénom: PM
Situation géographique ( Belgique, France...): France
Situation dans la vie (Etudiant, travailleur, retraité...): Fonctionnaire
 Loisirs: Hobby (warhammer), jeux vidéos
Passions: modélisme, informatique, Japon

Pourquoi venir chez nous?

Pourquoi les Oasis ?  Plus fruité, plus fun! (et aussi plus organisé visiblement  
  )
Que penses-tu apporter ?: Des points, une flotte pour les AG,une grande présence IG grace à la connexion sur smartphone, le soir dispo en général sur skype, je suis également dispo pour du commerce  
  . 

Voili voilou, en espérant que cette candidature vous aura plu  

Dernière édition par Akitsune le Sam 28 Déc - 00:49 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:49 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivery
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 12:52 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

(et aussi plus organisé visiblement  
  )

sauf quand on se merde sur les lien pour les forum  Laughing

Bienvenue sur le forum, le bon cette fois ^^
Quel est ton expérience en détail, univers/classement

Es tu là la nuit pour de possible ag pour les noob à quai (début d'uni oblige) ou autre

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Plop! Eh oui nul n'est à l'abris d'une belle bourde de débutant xD (après je n'ai fais que suivre le lien de la page d'alliance hein ^^)

Je suis dispo la nuit mais surtout en semaine, actuellement c'est un peu plus délicat mais ça peut se faire Smile Il faut juste me prévenir par avance. Mon expérience remonte à l'univers 3 il y a 10 ans, j'étais dans le top 300 mais c'était hyper dur à l'époque déjà xD (j'avais pris le serveur 3 mois après son ouverture...) mais je jouais à l'époque sur le pc de la maison, partagé, et pas d'ogame au lycée et tout et tout donc ce n'était pas pratique. actuellement je travaille dans un bureau je peux jouer facilement depuis le téléphone et dans ma chambre sur base le soir, la nuit sans problème en semaine Smile

Ivery
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:18 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

ah mais non c'est moi qui ai fail en mettant le mauvais lien Sad

ok merci de tes réponses

Participes-tu sur le board ?
Des HOF a ton actif ?
Gros débat avec la 5.7, tu en penses quoi ?

Ardecast

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:45 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Salut à toi Akitsune, bienvenue sur notre new forum

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:55 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Merci, j'ai vu que tu avais une colonie près de chez moi Ardecast Wink

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 13:59 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Pour les HoF je n'en ai pas encore, et il faudra me breifer sur les Ag/DG je ne m'y connais pas trop pour le moment, pour la 5.7 bein quand t'es riches et que tu peux mettre 2000€ pour passer 1er ou 2eme c'est bien... Si c'était pas con xD Je suis pas riche mais je met de l'AA pour les officiers car sinon tu es trop désavantagé... 

Ardecast

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

En effet je ne suis pas loin de toi en G2.  Bon va falloir que les autres membres viennent s’enregistrer sur le fofo car la nous ne sommes pas beaucoup^^

DarkTichab
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 14:43 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Bienvenu sur le Forum

Pas encore accepté dessus mais ca ne m'empêche pas de poser des questions.

Alors une question d'ordre technique, un cas pratique quoi Very Happy

Tu es dans ton SS avec au moins 2 planètes à toi et tu spy une cible qui te semble correct pour un HoF. Petit inconvénient. Tu as le top 1 flotte avec une lune a équidistance de toi que toi de ta cible. Que fais tu pour faire ton HoF?

Si tu veux d'autre précisions, je t'invite à poser des questions Wink

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 15:29 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Bein je suis pas un expert encore, les HoF n'existaient pas uni 3 mais si je lance ma flotte pour attaquer il va me scanner avec la phalange de sa lune, et me poutrer à mon retour,  le mieux serait il de déplacer ma flotte sur la 2eme planète plus proche de ma cible pour laisser moins de temps au top 1 de réagir...  right? Je ne suis pas encore pro raider donc Smile

Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:07 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Bienvenu sur notre tout nouveau forum,

Petites questions,

Tu n'a que 5 planètes en étant Top 9 en recherche ? Tu as débloqué des vaisseaux ?
Pouvons nous avoir un peu plus de précision sur le pourquoi du comment tu n'es plus chez les Pheonix ?

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 16:31 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Je suis parti, pas car je ne m'entendais plus avec eux, mais car ils n'ont plus de forum, que personne ne se parle, il n'y a que des gens qui mandient du deut, on a eu des gens qui se sont amusé a faire des mauvaises blagues aussi, donc en fait c'est une alliance morte... je suis fort en recherche oui j'ai développé le palsma early pour gagner plus de ressources et débloquer les bombas au plus tôt pour piller aux allentours Smile )

Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:14 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Ha d'accord Smile

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 17:34 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Au niveau des vaisseaux j'ai débloqué les VB, bombas et traqueurs, propulsion hyper lv 6 coute encore trop cher pour les destructeurs...

Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:14 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Déjà...

J'ai même pas débloqué les croiseurs =X

Demain j'aurai débloquer les lanceurs de plasma (Grâce au plasma lvl 7 pour la production de mes mines Very Happy )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation