Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

[Accepter] Candidature Akitsune
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maré

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Hi... BB are the mal!

Troller, c'est un métier!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:59 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Je dois passer un entretien pour être accepté? (j'ai vu cela dans la page de voter alliance). je serait dispo après diner à partir de 21h30-22h éventuellement

Ivery
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:03 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

les entretiens sont pas encore "actif" étant donné que c'est les vacances, certains sont en MV, d'autres bloqué (hum hum). je pense pas qu'on aie déjà de chan public skype pour le recrutement. Donc pour le moment c'est sur le forum uniquement, sauf si qqun se dévoue pour faire un chan public et t'inviter :p

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:25 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Bien, dans ce cas je reste à votre disposition en jeu et sur ce forum, je viens visiter régulièrement Smile

Ardecast

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:17 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Il va falloir un peu de patience et attendre le retour de certains membre pour que nous puissions passer au vote

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 10:16 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Pas de problème j'attendrai Smile

Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:26 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Tu up quoi en ce moment ?
Tu pilles/raids beaucoup ?

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Je pillais ponctuellement, avec une petite flotte, j'ai fais de belles razia dans le temps, mais là je me suis arrêté je me concentre sur mes mines et la colo, car thor de chez MAGMA s'est payé une lune avec l'AM a coté de chez moi et n'arrête pas d'espionner pour me la défoncer grâce à sa phalange... J'ai néanmoins développé les VB bombas et traqueurs, avec un peu plus de temps pourquoi pas les destructeurs, et j'ai les nanites lv 1 donc je pourrai me reconstituer une flotte rapidement quand le temps sera venu Smile

Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Vote lancé Wink

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:45 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Okay roulement de tambour je m'en remet à votre jugement Wink

Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:09 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune Répondre en citant

Réponse Lundi, il nous manque quelque votes... Ha les fêtes =P

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Akitsune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation