Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

[Accepter] Candidature Sdg
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sdg
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Présentation en bref:
Je m’appelle Thomas, j’étudie en math et physique, j'ai jouer a ogame il y a une dizaine d’année et j'ai récament repris avec un gros retard sur Taurus, sur lequel je suis quand meme classe top 280. Je joue actuellement sur xalynth sans am.

In game:
Classement : 57 ieme général ainsi que 40 en flotte ( top 7 flotte avant la 5.7 haha ... )
Nombre de planètes : 5
Coordonnée des Planètes : G1 G1 G1 G2 G2
Style de jeux: Raideur
Objectif de classement : Top 10 minimum en militaire détruit, top 20 flotte et 50 général

In Real life

Situation géographique: Montreal , Qc ( 6heures de moins )
Situation dans la vie: Étudiant Université
Loisirs: Course a pied
Passions:
Moto , sport de combat

Pourquoi Oasis ?
Et bien je pense être un bonne atout pour cet alliance, je suis sur skype 24/7 et je suis connecter tout les jour de 12-20h a 8h heure du serveur ce qui fait de moi un raideur hors paire avec plusieur hos a mon actif.

Voila je suis ouvert a toutes questions

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 18:54 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mangue DEBOL
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:09 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Salut à toi, bienvenue sur le forum 

Tu pourrais préciser ton expérience ? 

"Je joue actuellement sur xalynth sans am." 

hum j'me rappel d'un fast clic a quelques minutes de ta flotte personnellement ^^

Maré

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:35 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Hé hé hé mais je te connais moi, t'es pas loin de moi sur Taurus Mr. Green

Par contre des HoS j'en fais toutes les nuits et je ne suis pas un raideur hors pair Mr. Green

Ivery, go mettre des smilies en mode singe!

Troller, c'est un métier!

Sdg
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:24 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Mangue DEBOL a écrit:

Salut à toi, bienvenue sur le forum 

Tu pourrais préciser ton expérience ? 

"Je joue actuellement sur xalynth sans am." 

hum j'me rappel d'un fast clic a quelques minutes de ta flotte personnellement ^^

D’Où le mot actuellement j'ai pas racheter d'am depuis la sorti et je ne compte pas en reprendre. Pour ce qu'il en est de mon expérience absolument aucune ( j'ai jouer par si par la ), mais bon ogame reste un jeu relativement simple si tu veut mon avis, et la seule chose qui démarque un bon joueur d'un mauvais joueur c'est la consistance dans son gameplay (aucune ou presque "techniques" sur ogame ne met inconnue si c'est sa que tu te demande )

Sdg
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:37 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Maré a écrit:

Hé hé hé mais je te connais moi, t'es pas loin de moi sur Taurus Mr. Green

Par contre des HoS j'en fais toutes les nuits et je ne suis pas un raideur hors pair Mr. Green

Ivery, go mettre des smilies en mode singe!
Ce ne sont pas les hos mais le fait que je suis en ligne toutes les nuits qui facilite le fait d'etre raideur

Ivery
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:44 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, j'ai une petite question, ou plutot une demande d'explication

22.11.2013 03:36:26
Shryler
Sgx
08.04.2041 03:36:26
Multi (Me Contacter)

Sdg
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:52 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Et cela s'explique par soit même, Je me suis tout simplement fait prendre a jouer sur 2 comptes a la fois, j'ai reprit le compte d'une personne qui a quitter l'alliance et je me suis retrouver avec 2 compte, je voulais lancer quelque tentative de lune avant de laisser le compte a l’abandon mais l’opérateur en a décider autrement.

edit: je te retourne la question Shocked
27.12.2013 13:27:46voifabIvery30.12.2013 13:27:46Bash

Ivery
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 20:57 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

3fois le 22 vers 3h10 du matin, 1 fois vers 4h30 le même jour et encore 3 fois vers 1h30 du matin le 23

7 attaques cqfd

Ardecast

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:34 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Salut Sdg et bienvenue sur le forum,

Tu étais membre de la Farwest, pq ne pas avoir suivis le reste de cette alliance chez les Magma ?

Sdg
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:43 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Ardecast a écrit:

Salut Sdg et bienvenue sur le forum,

Tu étais membre de la Farwest, pq ne pas avoir suivis le reste de cette alliance chez les Magma ?
Moi et prédateur on est pas trop copain deja, et franchement, magma, sans commentaire.

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:49 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Haha oui c'est toi qui m'espionne souvent vers les 4h du mat je me doutais que t'étais québecquois Wink

Ardecast

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 21:50 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

J'ai habité quelques temps près de Montréal, à Deux Montagnes chez un pote, il y a une quinzaine d'années.  

Sdg
Oasis

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 22:02 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Akitsune a écrit:

Haha oui c'est toi qui m'espionne souvent vers les 4h du mat je me doutais que t'étais québecquois Wink

En faite je suis français, mais je vit au Québec :p
Ardecast a écrit:
J'ai habité quelques temps près de Montréal, à Deux Montagnes chez un pote, il y a une quinzaine d'années.  
Une quinzaine d'années, haha moi sa va faire 5 mois

Ardecast

MessagePosté le: Sam 28 Déc - 09:16 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Il va falloir attendre le retour d'Ivery pour que nous puissions passer au vote

Ivery
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 02:26 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

pas besoin que je revienne, on va lancer des votes Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:47 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation