Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

[Accepter] Candidature Sdg
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Bienvenue sur le forum SDG Smile.

Pourquoi tu n'aimes pas El Predator ?

As tu Skype ?

Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 13:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sdg
Oasis

MessagePosté le: Dim 29 Déc - 19:02 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Je me suis prit plein de fois la tete avec lui, il te prend de haut et te parle comme si il etait superieur, chose que je ne supporte pa, oui j'ai skype et j'y suis toujours

Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 21:06 (2013)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Vote lancé Wink

Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:09 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Réponse Lundi, il nous manque quelque votes... Ha les fêtes =P

Amkha
Oasis

MessagePosté le: Jeu 2 Jan - 11:55 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Salut et bienvenu à toi sur le forum sdg !!
Désolé du retard mais fêtes oblige :p
j'ai lu la candid, je m'en vais de ce pas pour voter !

Sdg
Oasis

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 01:24 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Petit update, j'ai crash ma flotte, je suis rendu top 70, ma parti de lol a durée 1h10 j'ai pas regarder ogame, ma faute, je fini astro 9 et passe minneur pour linstant

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 09:58 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Ah mince :$ tu joues a lol sur serveur NA ou EUW?? Bon retablissement...

Sdg
Oasis

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:02 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Ouai sa sera pas trop dur a revenir de sa :p , Je joue sur Na

Akitsune
Oasis

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 10:39 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Damn je joue sur EUW tant pis ^^

Amkha
Oasis

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:12 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Aie ... lol ça n'aide pas vraiment pour ogame ...

Sdg
Oasis

MessagePosté le: Ven 3 Jan - 11:20 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Amkha a écrit:

Aie ... lol ça n'aide pas vraiment pour ogame ...
Au contraire, sa passe bien le temps pour les operation nocturne!, mais bon la sa a un peu trop bien passer le temps Sad

Amkha
Oasis

MessagePosté le: Sam 4 Jan - 18:16 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

justement, je me suis deja fais rc a cause de  lol ^^
Et mon ancienne ally a complétement abandonné ogame pour lol, j'ai du désinstal le jeu :p

Jude Citron
Oasis

MessagePosté le: Dim 5 Jan - 22:15 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

C'est trés attratif comme jeux =P

Onsefan la poire

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 14:22 (2014)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg Répondre en citant

Ce ne sont pas les hos mais le fait que je suis en ligne toutes les nuits qui facilite le fait d'etre raideur

La nuit à part le à quai il n'y a pas grand chose les retour de raids et les retour de ghosts c'est soit en milieu d'apres midi soit tot le matin ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:50 (2018)    Sujet du message: [Accepter] Candidature Sdg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation