Ogame Xalynth Index du Forum

Ogame Xalynth

Candid Maré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maré

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Candid Maré Répondre en citant

IG Xalynth:

Je ne suis pas sur Xalynth et par conséquent je n'ai pas de classement (enfin si top 0, et sans mettre 1 centime svp... J'fuck la 5.7..)

IG Taurus:

Aimable top 25, je menace tout ceux qui me pique mes inas. Je met la misère à Ivery qui le mérite bien, d'ailleurs je souligne qu'il s'est enfin fait ban, je dis: lol

Expérience IG: Top PGM (sinon y'a pas de skill) je tape pas de HoFs car la flemme..

IRL je suis Roger 45 ans, aimant le Whisky et les enfants.

Voilà ++
Si pas de questions merci de me les poser!

Troller, c'est un métier!

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ivery
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:44 (2013)    Sujet du message: Candid Maré Répondre en citant

crétin, le ban le plus ridicule, crée pour les victimes, part une victime : le bash

si tu evux venir me luner sur xalynth tu peux sinon :p

Maré

MessagePosté le: Ven 27 Déc - 19:47 (2013)    Sujet du message: Candid Maré Répondre en citant

Ha ha ha ça rage.... Mmmmh j'aime entendre le son de ta voix rager mwahahahahaha

C mort Xalynth c un univers d'tarlouse, wesh! (J'sens que je suis en minorité à penser ça...)

Troller, c'est un métier!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:52 (2018)    Sujet du message: Candid Maré

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ogame Xalynth Index du Forum -> Des Fruits, des Ressources, et une très grosse dose de Fun ! -> Be fruit ? Joign us ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation